ikariam : alliance stargate
Bienvenue sur le forum de l'alliance stargate , connectez vous ou inscrivez vous s'il vous plait
ikariam : alliance stargate
Bienvenue sur le forum de l'alliance stargate , connectez vous ou inscrivez vous s'il vous plait
ikariam : alliance stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les membres de l'alliance stargate a ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation de bassman4

Aller en bas 
AuteurMessage
bassman4
soldat
soldat



Messages : 1
or : 25523
Date d'inscription : 20/05/2010

présentation de bassman4 Empty
MessageSujet: présentation de bassman4   présentation de bassman4 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 7:54

hello,

j'ai 26 ans... je suis actuellement chomeur professionnel avec un projet de création d'entreprise qui n'aboutira jamais... Cependant je suis également directeur de centre de vacances à la retraite mais qui va bientôt reprendre du service.
Du coup je pars en sardaigne en aout pour dire de me refaire la main avec une colo d'ado... Après on verra je quitterai sans doute ma tite région du nord pour arriver dans un centre n'importe où en france... et ensuite j'aurai le choix de partir en australie, nouvelle zélande ou québec.

Voilà je m'éclate bien sur internet tout en mangeant des frites et en buvant de la bière (vive les clichets sur les ch'tis)...

Vous êtes curieux? vous voulez en savoir plus? alors demandez moi, je ne vous répondai pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de bassman4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» modèle de presentation
» Présentation de Sidoine
» presentation boobool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ikariam : alliance stargate  :: le forum :: presentation-
Sauter vers: